Pour les professionnels

Confiez nous votre administratif pour mieux vous recentrer sur votre cœur de métier!

Libérer du temps est essentiel pour toute entreprise, et c'est exactement ce que Plume Administrative vous propose. En confiant vos tâches administratives et de secrétariat à notre expertise, vous pourrez vous recentrer sur votre cœur de métier. Nous nous occupons de la gestion de votre administration afin que vous puissiez consacrer votre énergie à ce qui compte vraiment pour vous et votre entreprise. Avec Plume Administrative, optimisez votre temps et gagnez en efficacité. 

Secrétariat

Besoin que l'on réalise vos diverses tâches de secrétariat, à mi-temps ou temps complet, n'hésitez plus et contactez Plume Administrative.

Nous nous proposons de répondre à vos besoins de secrétariat avec professionnalisme et selon vos besoins que nous pourrons définir ensemble lors d'un devis gratuit et personnalisé.

Nous nous proposons, par exemple, de gérer votre agenda avec prise de RDV, d'organiser vos réunions et/ou déplacements, de préparer, envoyer et classer tous vos documents, etc...

Administratif

La gestion administrative reste une corvée et une perte de temps pour vous, chef d'entreprise, Plume Administrative vous propose de nous déléguer cette tâche.

Avec rigueur, nous nous proposons de traiter vos courriers, d'y répondre et de les classer, de rédiger l'ensemble de vos documents, courriers ou supports, de les imprimer et de les adresser directement à vos interlocuteurs, de réaliser l'ensemble de vos démarches administratives à votre place afin d'optimiser votre organisation pour vous recentrer sur votre valeur ajoutée.

Plume Administrative allège votre quotidien en vous dégageant du temps, tout en réalisant des économies.

Prestations 
pour les professionnels

Les prestations ci-dessous énoncées ne sont pas exhaustives, toutes vos demandes seront étudiées afin de répondre au mieux à vos besoins.

Gestion Administrative

Etablir des devis et/ou factures ; 

Prise de RDV 

Organisation de déplacements (hôtel, transport, etc…) 

Gestion de planning 

Gestion de mails et/ou courriers 

Classement et archivage 

Renouvellement de contrat (assurance, photocopieur, etc…) 

Mise sous pli et envoi 

Rapprochement des bons de commandes et livraisons 

Frappe de courriers et/ou de documents (rapport, compte-rendu, etc…) 

Frappe sous audio (dictaphone) et/ou au kilomètre (sans mise en page) 

Réalisation de diverses démarches administratives 

Gestion de stocks (commandes de fournitures) 

Gestion 
pré-comptable

Note de frais pour le service comptable 

Relances d’impayés 

Relance de clients suite devis sans réponse 

Remise de chèque 

Gestion 
sociale

Rédaction de promesse d’embauche, de contrat de travail, d’avenant 

Déclaration préalable d’embauche (DPAE) 

Affiliation auprès des différents organismes (mutuelle, prévoyance, etc…) 

Suivi des visites médicales 

Récupération des éléments variables de paie 

Gestion des titres restaurant 

Gestion de la flotte automobiles (contrôle technique, visite, assurance, etc…) 

Organisation de RDV, séminaires 

Gestion et suivi des demandes de formation 

Liste non exhaustive.

Contactez-nous afin de nous soumettre toutes vos demandes.

Quels avantages?

01

Un contrat unique

02

Disponibilité immédiate

03

Pas d'engagement

04

Liberté de durée

05

Pas de contrat de travail

06

Pas de charges sociales

07

Pas d'investissement matériel

08

Forfait adapté à vos besoins

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